CLOSURA

SIREN: 453677924 SIRET: 45367792400038 Téléphone: +33 5 46 09 94 80
Évaluation 2.8/5

Avis CLOSURA

2.8

De quelle type de société CLOSURA s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSURA ?

Emmy
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je recommande Closura, entreprise dynamique et conviviale, des produits de qualité et une fabrication 100% française !

Alfred

Bonjour Est-ce que le service commercial et technique est à l'écoute? Est-ce qu'ils ont une large gamme de produit et de qualité?

Sara
Date de l'expérience: 2023-05-17

super entreprise qui propose des portails, clôtures, carports et cuisines d’été de fabrication 100% française.
Très bon relationnel.
Je recommande.

Laurine

Est-ce que la qualité de produit et de service est indiscutable? Et est-ce que c'est une société réactive qui propose des prix attractifs?

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de CLOSURA concerne le poste d'assembleur monteur ou d'assembleuse monteuse. Le candidat doit être capable d'assembler des menuiseries en aluminium, tels que des portails, des clôtures et des carports. Il est mentionné que la formation sera assurée, ce qui est bénéfique pour les débutants intéressés par ce métier. Mais, est-ce que l'entreprise offre également des opportunités de formation continue pour ses employés expérimentés ? De plus, le salaire est mentionné comme négociable. Quels sont les critères qui sont pris en compte pour négocier le salaire ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts par l'entreprise ?

Est-il vrai qu'en CLOSURA, ils apprécient davantage les employés qu'en VERMILUX?

Date de l'expérience: 2023-05-17

farfelu

Mon ami a dit que chez CLOSURA, je gagnerais plus que dans ISOFERM MEDITERRANEE. Est-ce vrai?

CLOSURA est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR RENE GACE que dans CLOSURA. C'est vrai?

Quelles sont les prochaines étapes de votre processus de recrutement avant de pouvoir faire une offre assistant commercial a Aigrefeuille-d’Aunis? Merci beaucoup de chaque retour

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemblent les conditions de travail chez CLOSURA? Vaut-il la peine de postuler? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MZKR?

Est-ce que CLOSURA est un fournisseur ou un producteur?

CLOSURA de Aigrefeuille-d’Aunis a fait une grande impression sur moi.

Bonsoir, si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, je vous conseille de voir notre offre d'emploi en cliquant ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc2e5eab3981e111&fccid=65837e66f843bf4a&vjs=3

bruno

Quel est l'équipemment en CLOSURA? Est-il assez bon?

La société CLOSURA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Êtes-vous de Aigrefeuille-d’Aunis? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à CLOSURA.

Êtes-vous de Aigrefeuille-d’Aunis? Participez au premier recrutement chez Monteuse à CLOSURA.

CLOSURA Questions fréquentes