MOZAIKA

32 RUE DE LUXEMBOURG, 81000 ALBI

Avis MOZAIKA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOZAIKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOZAIKA ?

ASV
Date de l'expérience: 2019-10-31

Chape sur plancher chauffant réalisée. Contrôle effectué au pied des nourrices malgré nos interrogations. Une fois le carrelage posé selon les recommandations, il s'est décollé quelques mois plus tard dans l'indifférence et même le mépris du gérant de cette entreprise. Une affaire qui nous a valu quelques milliers d'euros supplémentaires car il a fallu retirer l'ensemble du carrelage, pour en reposer un nouveau. (supprimé par l'administrateur)

Béatrice

Je suis navrée de votre mauvaise expérience
J'ai entendue parler qu'ils étaient asssez bons, quoi penser ?

IRISIA est-il un meilleur employeur que MOZAIKA à proximité?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en MOZAIKA ou ANECDOTES?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

MOZAIKA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MOZAIKA a-t-elle plus emploi que ANECDOTES?

pascal

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

chloé

32 RUE DE LUXEMBOURG, 81000 ALBI, MOZAIKA se trouvait ici.

pascal

MOZAIKA recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur MOZAIKA en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

MOZAIKA Questions fréquentes