Avis AUTO ECOLE LEVILLAIN OLIVIER
Comment percevez-vous les avantages extra-salariaux chez AUTO ECOLE LEVILLAIN OLIVIER ?
A fuir! Que des problèmes lors de l inscription… ne mets pas l aise pendant la conduite, propos tout sauf constructif, et maintenant la cerise sur le gâteau ne peut continuer les le ons donc demande de tout recommencer ailleurs alors que l inscription et 6h de conduite déjà faite et payer! Heure payé dépasse les heures indiquées sur la porte d entrée !
Très bonne auto école, Olivier est un moniteur professionnel, patient, à l’écoute est super sympathiques.je vous le conseille fortement ! Merci encore
Super auto école moniteur oh top,nous mes en confiance rien à dire il et parfait en plus je suis quelqu'un très stressé j ai eu mon permis de la 1ere fois et je le remercie encore et encore
Super
AUTO ECOLE LEVILLAIN OLIVIER ou AUTO ECOLE GINO : où la prise de décision est-elle plus rapide ?