SYAM TATTOO INK

SIREN: 805268968 SIRET: 80526896800015 Téléphone: +33 1 34 97 95 08
Évaluation 4.4/5

Avis SYAM TATTOO INK

4.4

Quelles sont les clauses de rupture de contrat prévues pour les employés de haut niveau chez SYAM TATTOO INK ?

Que voulez-vous savoir sur SYAM TATTOO INK ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bonne expérience, je me suis rendue au salon sur la recommandation d'une amie, je ne suis pas déçue ! L'ambiance est très sympa, *** s'est occupée de moi et elle a été au top, attentive a ce que je voulais et elle dessine super bien ! Merci à elle 🙂

Nicolas

Moi qui n'ai jamais fait de tatouage, pouvez vous me dire s'ils font des anesthésies avant de le faire ? Est ce qu'un guide et conseiller vous orientent dans le choix ou autre chose ?

Méli
Date de l'expérience: 2023-07-25

Très bon salon de tatouage que je recommande sans réserve. * est très professionnel, il m'a proposé un tatouage fin répondant exactement à mes attentes. La séance s'est super bien passée tt comme la cicatrisation Accueil très sympa et résultat super.

Josiane

Votre tatouage s'est déroulé en combien de séance et est-ce que la cicatrisation a été rapide?

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs ont donné de très bonnes évaluations au salon de tatouage SYAM TATTOO INK, soulignant particulièrement les compétences et l'accueil du personnel. Quelle a été votre expérience avec le salon ? Y a-t-il autre chose que vous appréciez particulièrement à propos de SYAM TATTOO INK ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Très professionnel ! Super boutique !!

Raymonde

Comment cela fonctionne pendant la pandémie ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-11

Rien n'a dire au top vraiment Maryline est une super tatoueuse

Allan

Bonsoir anonyme, s'il vous plait faut-il une carte d'identité pour se faire tatouer dans ce salon?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Super salon

Dorian

Est-ce que ce tatoueur fait aussi des designs personnalisés?

daniel
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Bonjour ,
je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais la je vais le faire
accueil de l'équipe au top service au top conseil au top
la personne qui m'a tatoué ( Maryline pour ne pas la cité ) a été parfaite super accueil c'était mon premier tatouage elle a su me mettre a l'aise des le début me conseiller, professionnelle souriante très sympa patiente et beaucoup d'humour , explication parfaite et précise de toute l'étape ( avant pendant et après le tatouage) j'ai vraiment passer un agréable moment je recommande vivement tout était au top vous ne serez pas déçu sincèrement, prestation et accueil vraiment super
j'y retournerai très bientôt pour un prochain tatouage c'est sur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexia
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations extrêmement positives sur SYAM TATTOO INK, saluant l'ambiance agréable, le professionnalisme du tatoueur et les conseils donnés. Pour ceux qui ont déjà utilisé les produits de SYAM TATTOO INK, quel a été votre avis sur la qualité des encres utilisées ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez SYAM TATTOO INK ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SYAM TATTOO INK?

SYAM TATTOO INK à proximité est EASY STORES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les articles ménagers proposés par SYAM TATTOO INK sont-ils similaires à ceux proposés par WESTERN SADDLERY?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SYAM TATTOO INK ou dans LA DIVINI?

Est-il vrai que SYAM TATTOO INK s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

SYAM TATTOO INK Questions fréquentes