Avis SIMJO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il est proposé un CDI 39h de cuisinier, du mardi au samedi en coupure, salaire “à débattre”. Poste centré sur la réception des produits de cuisine centrale, remise en température, dressage, puis plonge et nettoyage en fin de service. En avantage, des horaires annoncés comme “maîtrisés” grâce à une production centralisée, mais l’attente semble large et très polyvalente.
Quelqu’un a un retour: exigences élevées pour un salaire “à débattre”, ou poste correct et paye raisonnable ?
Yves
Est-ce que, selon vous, SIMJO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises