VALEURIAD

60 BOULEVARD MARECHAL ALPHONSE JUIN, 44100 NANTES
SIREN: 812680197 SIRET: 81268019700017 Téléphone: +33 6 27 30 56 09
Services de TI

Avis VALEURIAD

VALEURIAD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VALEURIAD ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-18

Valeuriad est une société qui s'engage vraiment pour ses coéquipiers, pour leur bien-être et qui met les moyens pour nous permettre de nous impliquer dans la stratégie de la société : séminaire annuel, brainstorming, ateliers de travail...avec une vraie volonté de transparence sur les données financières et RH.

Pros

Énormément d'événements, convivialité, missions intéressantes, n'être que sur nantes...

Florent

vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

Anonymous

Question aux employés:
Une entreprise aux petits soins de ses salariés

Esther
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
VALEURIAD est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de VALEURIAD est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Chargée de la communication et de l'animation de Valeuriad d'abord en alternance puis en CDI

Date de l'expérience: 2020-11-27

The best place in da world !

benoit

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de VALEURIAD. Où je peux le trouver?

Bonjour Benoit,
Si vous souhaitez des informations liées à Valeuriad n'hésitez pas à nous envoyer directement un mail à : contact@valeuriad.fr

Quels sont les différents dispositifs en place chez VALEURIAD pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Nantes ?

Pensez-vous que VALEURIAD offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ATLANTIQUE ELECTRICITE SERVICES comprend également mutuelle. Dans VALEURIAD, vous pouvez obtenir la même chose?

il y a beaucoup d'avantages du travail comme Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) par exemple mutuelle! je recommande.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir VALEURIAD?

L'entreprise OUEST MEDIAS est à proximité, elle traite du même secteur que VALEURIAD?

Si vous cherchez un emploi de toute urgence, cela devrait vous intéresser: nous recherchons 3 analystes fonctionnel s / business analyst , entre 4 et 7 années d’expériences, pour intervenir sur les missions de nos clients nantais sur des projets en build et où vous serez force de proposition sur la conception et l' organisation agile

Bonjour Mehdi,
Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi
Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr

Cindy

Merci pour des informations supplémentaires.

Bonjour Sébastien,
Merci pour votre message. Nous accordons une grande importance aux potentiels valeurieux et cela commence dès le premier entretien. Lorsqu'il démarre en retard, c'est uniquement parce que nous sommes curieux et bavards. En effet, dans les bureaux de Valeuriad, nous avons la chance d'être une petite équipe à travailler sur site tous les jours ce qui nous permet de toujours accueillir un candidat à son arrivée. C'est l'occasion pour lui de rencontrer différentes personnes de l'entreprise et pas uniquement les recruteurs.
Si vous avez envie d'en savoir plus, nous serions ravis d'échanger d'avantages par mail : bavardons@valeuriad.fr

Est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat offre VALEURIAD? J'aimerais savoir aussi quelles sont des conditions du travail. Merci d'avance.

Bonjour Elisabeth,
Nous serions ravis de répondre à vos questions. Notre équipe vous répondra sur l'adresse : bavardons@valeuriad.fr

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VALEURIAD? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour admin,

Bonsoir, on a besoin d' Analystes fonctionnel(le)s / Business Analyst F/H. Voudriez-vous savoir plus? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=979349838480f09e&fccid=0404334178929943&vjs=3

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? VALEURIAD ou OSL CONSULTING?

Dans VALEURIAD, recherchez finalement Ingénieur.

VALEURIAD recrute pour le poste Recherche Bricoleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

VALEURIAD Questions fréquentes