Micro-crèches NEO & KINETTE

41 Rue Marat, 94200 Ivry-sur-Seine
Autres activités de service

Avis Micro-crèches NEO & KINETTE

Comment Micro-crèches NEO & KINETTE prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèches NEO & KINETTE ?

Léa b
Date de l'expérience: 2023-05-10

Excellente structure !

Elsa

Est ce que vous pouvez vous en dire plus ? Est ce que le nombre est restreint ?

Que voulez vous savoirN

Elsa

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des recrutement en cours au sein de cette structure et quelles sont les avantages qu'elle propose?
Cordialement.

Jasmine

Pas de recrutement en cours

Elsa

C'est un auto entreprenariat si je comprends dans ce cas ? Merci d'avoir pris la peine de répondre.

Jasmine

C est une crèche tout simplement

Elsa

Han d'accord ! Merci pour cette information, dans cas c'est une crèche privé ? Cette crèche propose t-elle un accueil et un suivi personnalisé aux enfants dans un cadre bienveillant et chaleureux dédié à la petite enfance ?

Tout à fait☺️

Elsa

Merci pour toutes ces informations qui me permettrons dit allez en toute sérénité.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMicro-crèches NEO & KINETTE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Date de l'expérience: 2023-11-09

Beaucoup de bienveillance auprès des enfants. Un cadre secure et cocon 😊

Francis

C'est super alors. Comment se passe les inscriptions et le fonctionnement de cette garderie ? Merci du retour.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Dossier inscription sur le site des crèches tout simplement ;)

Francis

Merci du retour. Excusez moi si ma question semble déplacer mais comment sont préparés les plats ? C'est une crèche privé ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Vous avez toute les informations sur leur site

Francis

Merci tout de même, mais si vous pouvez faire un bref résumé selon votre expérience ça ferait plaisir. Merci bien

Date de l'expérience: 2023-11-13

C'est une crèche à taille humaine . Les pratiques sont bienveillantes. Plusieurs ateliers proposés...
la direction à l'écoute.

Francis

Merci pour cette infos. J'irai tout de même sereine dans cette crèche avec des commentaires aussi rassurant ?

Micro-crèches NEO & KINETTE Questions fréquentes