AUTO SAM

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO SAM

2.3

Que voulez-vous savoir sur AUTO SAM ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-06-20

Attention ce garage vend des voitures avec compteur trafiqué
j ai acheter un polo pour mon fils de 2002 avec soit disant 125000 KM
apres 6 mois d utilisation soit moins de 2000KM après premier témoin s allume pression d huile capteur HS donc changement a mes frais puis 1 mois plus tard voyant moteur je vais chez mon garagiste que je connais depuis 10 ans sonde landa plus vanne egr plus pot cathalitique hs
le tout 1000 euro
maintenant témoin de plaquette suite au démontage par mon garagiste le fils témoin usure plaquette bidouiller pour ne pas avoir le témoin qui s allume. suite a une expertise huile moteur la voiture n a pas 125000 km mais plus de 200000
Bref garage de (supprimé par l'administrateur) le dossier est au main de mon avocat

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-13

Le garage AUTO SAM est accusé de vendre des voitures avec des compteurs trafiqués, entraînant des problèmes mécaniques coûteux pour les acheteurs. Malgré cela, certains utilisateurs recommandent le garage, soulignant la compétence de l'équipe et le travail sérieux. Cependant, d'autres avertissent de fuir le garage, en affirmant que les voitures vendues ne fonctionnent plus après la période de garantie. Est-ce que les voitures vendues chez AUTO SAM sont vérifiées avant la vente ? Pouvez-vous expliquer les mesures prises par l'entreprise pour éviter la vente de voitures avec des compteurs trafiqués ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Garage a fuir vend des voitures qui au delà des 3 mois de garantie ne fonctionne plus

Barbara

Comment ils font pour qu'elles tiennent pile poil dans les 3mois de garantie ???

j ai eu le meme problme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Je recommande ce garage équipe compétente sérieuse accueillante et à l écoute du client

D. Detalencourt je recommande ce garage équipe compétente et à l écoute des clients travail sérieux

Kylian

Bonjour, est-ce que vous savez s'ils vendent aussi des voitures neuves ? Je compte sur votre retour.

Ils m'ont vendu une voiture 4500 euros qui a passé plus de temps en réparation que sur la route remorquages par mondial assistance au moins 4a5fois la dernière panne arrêt complet de la voiture sur l autoroute A1 voie centrale à 20h pas d alerte sur mon tableau de bord risque important d accident alors que le garage autosam me l avait soit disant réparée en novembre ils l ont garder 3semaines pour la même panne ainsi que les précédentes la réponse d autosam c'est une voiture Scenic de 2005 que j'ai acheté en janvier 2021 donc vieille voiture normal qu elle tombe en panne et bizarrement la valise ne détecte aucun problème donc aujourd'hui un expert de mon assurance protection juridique va expertisé ma voiture dans un garage Renault on attend les résultats de l expertise ce garage est à fuir je leurs ai fait confiance en définitive si ils tenaient à me la réparer eux même c est qu ils savaient qu il y avait des vices cachés

Kylian

C'est bien dommage!!! et tout ces réparations ont été payé par vous bien sur!!!! pourquoi ne pas aller voir ailleurs!!! courage à vous

je me suis fait refiler une merguez par se garage

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AUTO SAM ou AUTO GENEVOIS a-t-il des plus grosses promotions ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO SAM ou AUTO GENEVOIS? Faites le moi savoir

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans AUTO SAM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AUTO SAM , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Cette société MONSIEUR MIRCO VISENTINI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AUTO SAM?

AUTO SAM Questions fréquentes