Avis SPIE INDUSTRIE & TERTIAIRE
Il est proposé un poste de Technicien d’études électricité chez SPIE, avec salaire fixe (montant non précisé) + 13e mois.
Le cœur du job semble être la production d’études tertiaires complètes, dans les clous normes/cahiers des charges, tout en tenant planning et budget heures, avec forte coordination responsables d’affaires et clients. En face, l’avantage mis en avant est la participation/intéressement (en plus du 13e mois).
Les exigences sont-elles élevées au quotidien et la rémunération vaut-elle le coup vu l’intensité du suivi budget/planning, d’après les retours SPIE ?
On aimerait des avis récents sur SPIE INDUSTRIE & TERTIAIRE. Des employés ont des infos à partager ?
Entreprise où il fait bon vivre, personnes à l'écoute et bienveillantes, possibilité d'évolution de carrière
La société METIFFIOT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SPIE INDUSTRIE & TERTIAIRE?