Mibelle Group - Ondal France

Téléphone: +33 3 87 98 74 74
Évaluation 4.6/5

Avis Mibelle Group - Ondal France

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Mibelle Group - Ondal France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Mibelle Group - Ondal France ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-07-06

Une entreprise avec un bel avenir mais terni par une non considération de ses employés qu'on voit comme des machines à faire du chiffre

Edwige

Je crois que toutes les entrperises sont pareilles, non ? Mais tant qu'ils paient convenablement, on s'en fout.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-07-02

Oh non, j'en ai connu plusieurs, c'est dur partout mais pas au point de Ondal qui en plus paie très mal

Edwige

Savez vous si les employés font ils des heures supplémentaires si oui sont ils payés pour ses heures ?

Malcolm
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise sans âme ou plutôt qui n’a plus d’âme . Demande énormément mais récompense peu . Préfère laisser échapper ses talents plutôt que de remettre en question la structure actuelle ou certaine personne incompétente à des poste à responsabilités.

Edwige

Oulala d’où vous sort ces informations @Malcolm ? Avez vous été salarié chez eux ? Si oui pendant combien de temps avez vous eu a travailler dans ces conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-07-10

Super usine

Cecilie

Écrivez quelque chose de plus :)

Bonjour! Je recommande le travail chez Mibelle Group - Ondal France. Je suis content ici, le salaire est bon.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Expérience passée

Les exigences d’âge influencent-elles les recrutements de l’entreprise Mibelle Group - Ondal France ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Mibelle Group - Ondal France. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Je sais que DIOGENE ATMOSPHERE SARL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Mibelle Group - Ondal France?

Mibelle Group - Ondal France contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

mathieu

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Mibelle Group - Ondal France?

Bonsoir, est-ce que peux-je vous demander quelques question sur la société Mibelle Group - Ondal France? Savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez eux? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire?

Bonsoir, voudriez-vous avoir un salaire concurrentiel? C'est possible, on recrute depuis le 2020-11-12

Mibelle Group - Ondal France recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

Mibelle Group - Ondal France recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Mibelle Group - Ondal France Questions fréquentes