Avis Mibelle Group - Ondal France
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de Mibelle Group - Ondal France. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Une entreprise avec un bel avenir mais terni par une non considération de ses employés qu'on voit comme des machines à faire du chiffre
Oh non, j'en ai connu plusieurs, c'est dur partout mais pas au point de Ondal qui en plus paie très mal
Entreprise sans âme ou plutôt qui n’a plus d’âme . Demande énormément mais récompense peu . Préfère laisser échapper ses talents plutôt que de remettre en question la structure actuelle ou certaine personne incompétente à des poste à responsabilités.
Super usine
Écrivez quelque chose de plus :)
Mibelle Group - Ondal France recrute-t-elle régulièrement en alternance ?
Bonjour! Je recommande le travail chez Mibelle Group - Ondal France. Je suis content ici, le salaire est bon.
Expérience passée