PARLA RS AUTO

11 RUE JOSEPH CUGNOT, 57200 SARREGUEMINES
Automobile

Avis PARLA RS AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARLA RS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PARLA RS AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous avons acheté un véhicule dans la société et nous sommes très content des prestations. Nous recommandons cette société à tous commerçants, comme nous exigeant sur la qualité du travail.

Sacha

Je suis ravie pour vous. Est ce que ce concessionnaire propose plusieurs choix de voitures ? De l'accueil à la vente vous avez été satisfait ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Nous avons commandé un porteur VL Iveco 3.l full black
Avec du style pour les livraisons
De nous superbes Porsche
Je recommande Vraiment cette entreprise parla RS
Car Invest la Baule

Maryvonne

Ah super alors, et pour la livraison tout s'est bien passé et cela s'est fait assez rapidement ?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société PARLA RS AUTO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PARLA RS AUTO ou MY AUTO 57? Merci de partager vos exériences

Est-ce quePARLA RS AUTO est-elle une entreprise plus transparente que AUTO GLASS EUROPE?

Est-il vrai qu'en SOCIETE J W il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PARLA RS AUTO?

L'entreprise PARLA RS AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

PARLA RS AUTO recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

PARLA RS AUTO Questions fréquentes