BigMat Angermuller SA

14 Rue de Steinbach, 57200 Sarreguemines
Évaluation 2.5/5

Avis BigMat Angermuller SA

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BigMat Angermuller SA ?

Que voulez-vous savoir sur BigMat Angermuller SA ?

CedMess
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-09

Entreprise sérieuse , dynamique, et soucieux de ces salariés.

Bruno

Bonsoir, je voudrais tout de même connaitre si il y a les possibilités d'évolution de poste?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Entreprise à éviter

Emeline

Pouvez-vous décrire votre expérience chez BigMat Angermuller ? Je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps c'est la raison pour laquelle j'ai besoin plus d'infos

J'ai vu une bannière que l'etreprise ANGERMULLER S.A. (ANGERMULLER SA) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BigMat Angermuller SA?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans BigMat Angermuller SA qui est proche de ANGERMULLER S.A. (ANGERMULLER SA)?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez BigMat Angermuller SA?

Nous recherchons des personnes motivées qui voudraient joindre notre équipe.Le travail est sur Sarreguemines.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de BigMat Angermuller SA et montrez quel type d'employeur elle est.

BigMat Angermuller SA Questions fréquentes