Avis TERRE INTERIM Douai

clement

L'entreprise LE FRANCAIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TERRE INTERIM?

jules

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, TERRE INTERIM ou SUP INTERIM?

mohamed

TERRE INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en TERRE INTERIM

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT, Poseur d'enseignes (H/F) (LBC), OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT (10.15 €/heure)

FE

Quels postes sont disponibles à Grandvilliers ?

La position Chauffeur dans TERRE INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TERRE INTERIM recrute pour le poste Agent De Conditionnement. Voyez si vous répondez aux exigences.

TERRE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrier Agricole.

JBP

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Montreuil.

Morgane

e travaille ici depuis 1 an et je suis très heureux. Les heures supplémentaires sont toujours payées, et dans d’autres cas, cela dépend de l’affirmation de soi… tout comme quelqu'un prend tout et ne le communique pas le fait à sa propre demande. Contact avec une très bonne gestion - sur plusieurs projets, j’ai travaillé avec de nombreux gestionnaires et je l’aide toujours, même s’ils doivent bien entendu aussi veiller à leurs propres intérêts. La voie de la promotion est claire, augmente possible - tout dépend des compétences de l'employé, notamment des négociations, de la capacité d'adaptation à la situation et de l'évaluation des possibilités dans une situation donnée.

admin

Savez-vous comment se présente la situation chez TERRE INTERIM ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Informations sur l'employeur

Ressources humaines
TERRE INTERIM
TERRE INTERIM, société à responsabilité limitée unipersonnelle est active depuis 7 ans.Domiciliée à DOUAI (59500), elle est spécialisée dans le secteur des activités des agences de travail temporaire. Son effectif est compris entre 10 et 19 salariés.
Activité: Activités des agences de travail temporaire
Description de l'activité: La mise à disposition provisoire de salariés spécialisés dans les métiers de l'agriculture, des entreprises de travaux agricoles, des coopératives d'utilisation de matériel agricole et autres activités affiliées à la Mutualité Sociale Agricole (MSA) ainsi que tous les métiers de paysagistes, horticulteurs, pépinéristes, maraîchers qui peuvent également être affiliés à l'URSSAF. Et plus généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilères et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement.
Date de création: 2015-09-01
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Douai
Partage le capital: 30000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

Terre-Intérim Hauts-de-France est une agence d'emploi dédiée aux métiers de la Terre. Nous recrutons de la main d'?uvre formée et expérimentée dans ces métiers pour des missions d'intérim de toutes durées comme pour des embauches en CDD/CDI.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
2104
Partage le capital
30000 EUR
100000 EUR
Nombre de postes

TERRE INTERIM recrute pour des postes: