Avis TERRE INTERIM

rene

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

olivier

Je suis dans la même situation.

rene

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

samuel

Haha, mon mari n'achète que l'électronique.

yanis

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

morgan

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

jade

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que chauffeur dans cette entreprise. Conseillez-vous?

aurelie

J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant qu' ouvrier agricole?

Manutentionnaire voulait à nouveau dans TERRE INTERIM!

TERRE INTERIM recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Position Ouvrier Agricole dans TERRE INTERIM est disponible à nouveau!

alex

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

charles

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

tom

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

inès

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

theo

Y a-t-il un conducteur de car qui voudrait commencer la coopération?

celine

Puis-je obtenir la position de chauffeur sans expérience? Quelles sont vos opinions?

clement

L'entreprise LE FRANCAIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TERRE INTERIM?

jules

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, TERRE INTERIM ou SUP INTERIM?

mohamed

TERRE INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en TERRE INTERIM

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT, Poseur d'enseignes (H/F) (LBC), OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT (10.15 €/heure)

FE

Quels postes sont disponibles à Grandvilliers ?

JBP

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Montreuil.

Morgane

e travaille ici depuis 1 an et je suis très heureux. Les heures supplémentaires sont toujours payées, et dans d’autres cas, cela dépend de l’affirmation de soi… tout comme quelqu'un prend tout et ne le communique pas le fait à sa propre demande. Contact avec une très bonne gestion - sur plusieurs projets, j’ai travaillé avec de nombreux gestionnaires et je l’aide toujours, même s’ils doivent bien entendu aussi veiller à leurs propres intérêts. La voie de la promotion est claire, augmente possible - tout dépend des compétences de l'employé, notamment des négociations, de la capacité d'adaptation à la situation et de l'évaluation des possibilités dans une situation donnée.

admin

Savez-vous comment se présente la situation chez TERRE INTERIM ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

solène

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

mathis

Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.

lucie

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

baptiste

La situation épidémiologique ne changera pas si vite.

TERRE INTERIM recrute pour des postes: