DELTA DRONE

SIREN: 530740562 SIRET: 53074056200034 Téléphone: +33 4 57 38 63 02
Ingénierie et architecture

Avis DELTA DRONE

4 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELTA DRONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA DRONE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-10-12

Société gérée par une (supprimé par l'administrateur) de truand!!!! Ne surtout pas investir dans cette (supprimé par l'administrateur) de sté

LAURENT

y'a qu'à regarder la courbe de l'action.Boite à OCA,dilution permanente de l'action.On ne compte même plus le nbre de PP qui y ont laissé des milliers d'euros.Cette sté est gérée par un bandes de truands qui se payent des fortunes sur le dos des PP

Julien

Ce sont des accusations assez graves, pouvez-vous dire d'où vous tenez ces informations ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-24

Les utilisateurs du forum ont exprimé des doutes quant à la gestion de l'entreprise DELTA DRONE et ont souligné un manque de transparence dans les mouvements financiers. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quelles sont vos préoccupations concernant la gestion de l'entreprise ?

cure
Date de l'expérience: 2023-03-22

flou total depuis mi mas, pas de mouvement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

Pourquoi il y a des achats de 3000 titres vu le prix sinon pour faire baisser le titre
Regarder le carnet dés ordre c est effarant

Patrick

J'ai du mal à comprendre votre poste dite-moi de quoi s'agit il exactement ?

LAURENT B
Date de l'expérience: 2021-12-14

STE DE (supprimé par l'administrateur) GEREE PAR UN (supprimé par l'administrateur)

Les contrats sont en dollars australien, les millions sont en fait des milliers d'euros

Jeannine

Pourquoi ? Est-ce une entreprise australienne ou ils le font pour tromper les gens ?

Tout à fait vrai

Jeannine

Quelqu'un ici peut il nous donner ample informations sur cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Société gérée par une (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) de Ruand

margaux

Vous pouvez préciser quel est le problème avec le directeur ?

LAURENT

laurent

y'a qu'à regarder la courbe de l'action.Boite à OCA,dilution permanente de l'action.On ne compte même plus le nbre de PP qui y ont laissé des milliers d'euros.Cette sté est gérée par une bande de truands qui se payent des fortunes sur le dos des PP

Melissa

Vous y avez travaillé depuis combien de temps ? Rien n'a changé pendant ces années ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2020-12-18

Entreprise en pleine mutation, avec une équipe managériale qui se cherche encore mais qui s'affine au fur et à mesure. Un environnement professionnel exigeant et complexe mais formateur et extrêmement intéressant.

Pros

Domaine de compétence spécifiques, technologie en perpétuel développement

Cons

Géant au pied d'argile, management moyen

Jade

L'ambiance est-elle agréable ? Les salariés s'entendent-ils bien ?

Les employés se sentent-ils respectés au sein de l'entreprise DELTA DRONE ?

Est-ce que les heures de travail dépendent du poste et du service dans lesquels travaille l'employé chez DELTA DRONE?

est-ce que cette entreprise realise Ingénierie et architecture? recommandez-vous cette societe a Dardilly? quel est votre avis?

COVID-19

Les gens de DELTA DRONE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

océane

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexandre

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.deltadrone.com/fr/, il y a toutes les dernières informations.

océane

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Vous ne savez pas si DELTA DRONE, comme AEROSOFT FRANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELTA DRONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez DELTA DRONE?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez DELTA DRONE?

DELTA DRONE Questions fréquentes