NESIS

120 ROUTE DES MACARONS, 06560 VALBONNE
SIREN: 797434990 SIRET: 79743499000017 Téléphone: +33 9 81 94 11 57
Conseils et services aux entreprises

Avis NESIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NESIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NESIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NESIS s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NESIS ou en MOTIVPERFORMANCES?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NESIS?

Est-ce que NESIS soutient des activités commerciales plus fortement que EXCLUSIV YACHT SERVICES?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' excel.

La société SPRINT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NESIS?

Est-ce que vous avez une bonne connaissance d'anglais et d' excel? Si oui, nous vous attendons

le recrutement à NESIS est encore en cours? je voudrais bien travailler à Valbonne. Est-ce que les détails ici sont actuels https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b4e0d3dfd564109&fccid=7e1f0dddcb640a81&vjs=3 ça m'intéresse: consultant

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NESIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NESIS?

NESIS recrute récemment pour des postes :

Gestion de Projet junior F/H (34k € a 38k €/an), Gestion de Projet junior F/H (34 - 38 k€ brut annuel), Consultant Achats Marchés Publics F/H (A négocier)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2833 € par mois.

Travaillez-vous chez NESIS? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Les conditions du travail sont totalement favorables dans notre entreprise! Veuillez postuler pour cette nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Ingénieurs Etudes et Développement JAVA / J2EE / Angular F/H ! Je vous attends! Merci beaucoup

L'entreprise NESIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NESIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Consultants Support Technico-fonctionnel F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

NESIS Questions fréquentes