INSTITUT BIOFORCE

SIREN: 340402205 SIRET: 34040220500033
Éducation

Avis INSTITUT BIOFORCE

12 abonnés

Comment rentrer à Bioforce ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT BIOFORCE ?

Daria
Candidat
Date de l'expérience: 2018-10-05

Discrimination positive, méthodes pédagogiques douteuses, sectarisme idéologique

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Une usine de formation et ne comptez pa vous faire aiser pour 1 poste apres... mauvaise ambiance entre les employed.

Inès

Est ce qu'il y'a la cohésion sociale à INSTITUT BIOFORCE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-05

Super

Vos formation sont excellentes

Fanny

Vous pouvez dire quelque chose de plus à propos de leur fomation ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-04

Comment avoir une réinscription à bioforce ?

Donald

Question aux employés:
Comment se fait le recrutement du personnel?

Conditions d'admission

Agathe

La connaissance de l'anglais est-elle obligatiore chez INSTITUT BIOFORCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

connaitre l'organisation

Date de l'expérience: 2021-03-01

Formation

Dylan

T'as une question concrète ? Tu peux la poser : )

ITBAYE BONGUYENA
Date de l'expérience: 2021-02-20

Je suis un acteur humanitaire qui œuvre dans le domaine de la protection de l'enfance au camp des réfugiés Soudanais installés à l'Est du Tchad. J'assure le poste de Superv(iseur protection de l'enfance dans les camps de Amnabak, Touloum et Iridimi/Tchad.

ITBAYE
Date de l'expérience: 2021-02-20

INSTITUT BIOFORCE est qualifié dans la formation des acteurs humanitaires et surtout dans la protection de l'enfance.

D'éprouver de moyens, biofoce peut me former, et travailler après pour lui?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Bio force est un grand centre de formation et d'orientation professionnelle. Je connais plusieurs amis; collègues et parents qui subit de formation dans cet institut et cela leur a permis de booster leur carrière professionnelle

Mickael

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment ça marche pendant la pandémie ?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT BIOFORCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Savez-vous si INSTITUT BIOFORCE offre mutuelle ainsi que dans MISTRAS GROUP SAS?

À mon avis, une grande entreprise, un salaire très élevé par rapport au travail que vous devez faire, des supérieurs serviables chez INSTITUT BIOFORCE à Vénissieux.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à INSTITUT BIOFORCE vont de 200 € à 5100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si INSTITUT BIOFORCE et TEAM FRET ont des structures similaires?

Il sera possible de postuler pour l'emploi Bioforce is looking for a external consultant chez INSTITUT BIOFORCE

Nous recommandons vivement INSTITUT BIOFORCE à Vénissieux Un dialogue riche avec chargée de programmation. On peut le trouver sur indeed.

Bonjour, je voudrais demander votre conseil. Si je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel chargé de développement devrais-je choisir au départ dans la compagnie INSTITUT BIOFORCE ? Je tiens à préciser que je parle anglais et c’est un temps plein, Stage qui m’intéresse.

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise INSTITUT BIOFORCE? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme coordinateur dans cette entreprise qui se trouve à Vénissieux.

INSTITUT BIOFORCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de l'environnement de travail, L?Institut Bioforce recherche un stagiaire F/H en ingénierie de formation/Ingénierie pédagogique - Vénissieux... (592 €)

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT BIOFORCE.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Coordinateur Logistique dans INSTITUT BIOFORCE peut gagner 2666 €.

INSTITUT BIOFORCE Questions fréquentes