C.G.

23 RUE DU CAP DE LA CHEVRE, 29160 CROZON
SIREN: 392483301 SIRET: 39248330100017 Téléphone: +33 6 85 17 98 21

Avis C.G., Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour C.G.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C.G. ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de C.G.? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise LEO LAGRANGE LOISIRS près de C.G.. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que C.G. pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LEO LAGRANGE LOISIRS?

Est-il vrai que C.G. s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C.G.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que propose C.G. par rapport à l'épidémie

J'ai entendu dire que LEO LAGRANGE LOISIRS basé près de C.G. emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C.G., je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous C.G.? Savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux à Crozon?

Est-ce que C.G. vous donne des sentiments positifs?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez C.G., car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Haguenau.

Attention, nouvelle offre de C.G.! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable, prouvez!

C.G. Questions fréquentes