HB PEINTURE

LIEU DIT KERVENEURE, 29160 CROZON
SIREN: 824772222 SIRET: 82477222200017

Avis HB PEINTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HB PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur HB PEINTURE ?

Le JARDINS DE BRETAGNE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HB PEINTURE?

Est-il vrai que HB PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise HB PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans HB PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que CABINET ROUX JANKOWSKI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HB PEINTURE?

Portez-vous des masques en HB PEINTURE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai que HB PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

adam

J'aimerais connaître le capital social de HB PEINTURE, vous savez ce que c'est?

lionel

3 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

adam

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, connaissez-vous bien HB PEINTURE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion HB PEINTURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HB PEINTURE Questions fréquentes