LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

MONTEE DES ADRECHS, 04100 MANOSQUE
SIREN: 502106982 SIRET: 50210698200049 Téléphone: +33 4 92 71 02 34
Soins de santé

Avis LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

Combien l'entreprise LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE ?

Moi et vous
Date de l'expérience: 2021-10-19

Entretien pas terrible, le directeur bâillait genre c était pas intéressant.

Estelle

Avez-vous obtenu l'emplois chez eux? Quelles question sont-ils posé pendant l'entretien?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE?

Les personnes travaillant dans SSIAD DU PAYS D AIX reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE l'assure aussi?

Quelle est la position de ces tâches - afficher plus d'offres ?

Est-ce que quelqu'un connaît le poste de responsable rh?Travaillez-vous les vacances? Faut-il connaître le excel?

L'entreprise GEA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE?

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un technicien?

monique

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste aide médico-psychologique? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE reste un mystère pour nous.

Responsable De Pôle Habitat (H/F) - LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE recrute actuellement pour ce poste.

LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE recrute pour le poste de Conseiller En Economie Sociale Et Familiale (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LOGIAH DES ALPES DE HAUTE PROVENCE Questions fréquentes