Avis FORMANOSQUE
Manosque
130 CHEMIN DU CLOS SUPERIEUR, 04100 MANOSQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
salomé
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FORMANOSQUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
francoise
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? 1 APPARTEMENT 18 ou FORMANOSQUE?
Entreprises similaires dans la région