HOPSCOTCH CONGRES

23 RUE NOTRE DAME DES VICTOIRES, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis HOPSCOTCH CONGRES

Quel est le capital social de l'entreprise HOPSCOTCH CONGRES ?

Que voulez-vous savoir sur HOPSCOTCH CONGRES ?

Xaviera COUEFFE
Date de l'expérience: 2022-06-01

Congres de l'AFC
Tres mauvaise expérience en tant que congressiste. Les organisateurs HOPSCOTCH m'ont obligé à payer une nouvelle fois l'inscription pour me laisser accéder au congrès car il ne retrouvait pas mon paiement.
Heureusement, j'ai réussi à justifier le 1er paiement , cela fait 6 mois que j'attends le remboursement de 420 euros. Je trouve cela inadmissible. Evidemment, mes mails et appels sont toujours en attente...

Marie-Hélène

Vraiment désolé pour vous @Xaviera COUEFFE comment avez vous fait pour vous retrouver dans une tel situation ? Et si jamais votre argent ne vous est pas rembourse qu'allez vous faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SIVAL et HOPSCOTCH CONGRES. Quelle est plus grand?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 3300 € et dans HOPSCOTCH CONGRES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par HOPSCOTCH CONGRES?

Je voudrais savoir si HOPSCOTCH CONGRES organise des expositions similaires à ceux de WISEMBLY?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez HOPSCOTCH CONGRES. Je vous recommande cette entreprise.

HOPSCOTCH CONGRES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL CONGRÈS (500 € a 800 €)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez HOPSCOTCH CONGRES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

HOPSCOTCH CONGRES Questions fréquentes