COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE

2 AV TONY GARNIER, 69363 LYON CEDEX 07
Construction et immobilier

Avis COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE ?

15ans expérience
Date de l'expérience: 2022-09-02

Demande d'emploi dans l'entreprise colas

Anissa

Quel est le poste que vous sollicitez dans l'entreprise? Cordialement Anissa

Franck Canale
Date de l'expérience: 2022-05-19

Très bon travail effectué par les équipes de La Colas Passy pour refaire l'enrobé de ma cour qui fait environ 190 M2. Je suis très satisfait du résultat et recommande fortement cette société

Reine

Bonsoir @Franck , merci bien pour votre avis qui me donne des arguments pour les contacter, j'aimerais savoir néanmoins si ils sont cher S'il vous plait?
Cordialement

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-13

Un chef de travaux qui a travaillé pour COLAS RHONE ALPES AUVERGNE est recherché pour exprimer son opinion à propos de son employeur. Je suis un jeune technicien qui veut travailler dans cette entreprise :)

construction de pistes cyclables fait-elle partie de COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE de 700 € à 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

PROMAN VALDAHON offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE?

Comment les employés de COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE?

Sur quel salaire peut-on compter chez cette entreprise je vois qu'ils recherchent maintenant des employés pour le poste technicien?

Nous cherchons les personnes qui a une bonne connaissance du milieu agricole et une expérience de terrain est souhaitée, connaissances informatique : bureautique, Autocad, gestion de bases de données progiciels, idéalement connaissance du domaine des ICPE, statut : ETAM, poste basé à Lyon. Postulez, s'il vous plaît.

Mon entreprise recherche un opérateur. Vous pouvez me contacter.

Faut-il avoir une bonne connaissance d'allemand pour obtenir un emploi dans cette entreprise de Lyon? Depuis le 2020-09-25, je recherche un travail.

construction de pistes d'atterrissage fait-elle partie de COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE, contrairement à SOC AMENAGEMENTS ROUTIERS REUNION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Lyon - offre-t-elle l'épargne salariale?

pierre

Esc-ce queCOLAS RHONE-ALPES AUVERGNE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

sara

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE

pierre

Chez Lyon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Pensez-vous que COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Ouvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD - COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE recrute actuellement pour ce poste.

COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien pour la première fois.

COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE Questions fréquentes