
Avis RSOFT REUNION
RSOFT REUNION cherche un consultant EBP/SAP!
Travaillant de 8h30 à 17h, vous gérerez l'administration logicielle et réseaux, offrant support et assistance. Compétences en informatique de gestion et bonnes notions anglaises sont requises, avec des capacités en analyse et relationnel appréciées.
Les tâches décrites sont-elles bien alignées avec les compétences requises? Des témoignages sur l'ambiance de travail chez RSOFT?
Depuis quelques mois, RSOFT REUNION est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Comment est actuellement l'emploi chez RSOFT REUNION ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?
Où est plus d'heures supplémentaires? En RSOFT REUNION ou en ACTION CO FORMATION? Où sont-ils mieux payés?
Cartographie de RSOFT REUNION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI