TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV

Ste Musse, 83100 Toulon
Automobile

Avis TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV

Comment contacter Honda Moto France ?

Que voulez-vous savoir sur TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-14

Très bonne accueil! Il son a l'écoute des clients il font tout leur possible pour que vous attendez le moins longtemps possible vraiment rien à dire une bonne équipe

Yassine

Ah ça veut dire que si l'on recherche un produit en particulier et qu'ils ne l'ont pas et peuvent le prendre sur eux et tout faire pour répondre à notre demande ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-06

Après visite concessions.
Question posé sur la cignette critair.
Si on achète une moto avec une.valeur de quand même 12000euros ,la vignette critair n'est pas offerte.
Vignette qui vaut 3,72 euros.
Donc je n'achèterai pas de moro chez eux .
Lamentable

Cynthia

Sérieux !!!! Est ce que c'est une moto donc le concessionnaire cache les vices ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-04-28

Tombé en panne avec ma Honda Rebel (câble d'embrayage cassé). Dépannage pris en charge par mon assurance excellent accueil chez JPV TMR qui, malgré l'impossibilité d'avoir chez Honda la pièce, à tout fait pour me réparé la moto bien qu'il était 17h30 un vendredi ! Bravo merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme

Josiane

Je suis ravi pour vous !!! Que pensez vous des prix des prestations de cette entreprise ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services de TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV, faisant l'éloge de leur accueil, de leur professionnalisme et de leur réactivité. Cependant, il y a aussi une personne mécontente qui estime que l'entreprise devrait offrir la vignette critair avec l'achat d'une moto de grande valeur. Que pensez-vous de la politique de l'entreprise concernant les vignettes critair ?

Est-il vrai que ASSOC MATTHANIA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV?

Est-ce que TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV, à deux pas de ASSOC MATTHANIA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que ASSOC MATTHANIA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV?

TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV recrute pour le poste Réceptionnaire En Atelier Mécanique Moto (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TMR HONDA MOTO Toulon / Groupe JPV Questions fréquentes