CARESERVE

Évaluation 1.4/5

Avis CARESERVE

2 abonnés
1.4

J'hésite à commencer à travailler pour CARESERVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARESERVE ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-04-23

Service clients qui prend les gens de haut et fait preuve d une grande mauvaise foi du début à l la fin
Se montre dédaigneuse
Mieux vaut ne pas avoir à faire à eux!

Date de l'expérience: 2022-07-26

Tout d'abord, je regrette qu'il soit obligé d'attribuer au moins une étoile pour avoir la possibilité de donner un avis car careserve ne mérité que 0 étoile.
Si vous lisez cet avis avant d'avoir eu le malheur de commander vous aurez peut être évité une catastrophe.
En effet, j'achète sur Internet depuis plus de 10 ans et j'affirme que JAMAIS mais vraiment JAMAIS je ne suis tombé sur des revendeurs aussi infectes irrévérencieux, incompétents et dénués de la moindre correction élémentaire.
Mon expérience: j'achète sur leur site (à Gleize (69)) un appareil. J'ai le grand malheur et l'énorme tort de n'ouvrir le colis que 3 jours après réception car j'avais à l'époque des soucis de santé avec ma femme. Je constate à l'ouverture du colis qu'une pièce est cassée.
Je le signale à careserve qui me répond qu'au termes des CGV je devais ouvrir le colis dans les 24 h après réception.
S'en suivent une série de mails dans lesquels je n'ai jamais eu de réponse à ma demande de remplacement de la pièce cassée. Je suis même allé jusqu'à questionner le fabricant en Allemagne qui me signifie que je dois contacter le revendeur qui refuse toujours de ma dire comment je peux me procurer une pièce de remplacement. Le blocage est total et depuis plus de 3 semaines je n'ai pas eu de réponse à ma question et suis certain que je n'en aurai jamais. Trouver pire société relève de l'impossible. Alors évitez cette société comme la peste.
A moins que vous ne soyez attiré par le monde des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)

Tristan

C'est décourageant !!!! est ce que vous comptez faire une pétition contre cette entreprise?

Car je viens d'avoir un problème de livraison non réceptionnée avec ce site. En outre, le personnel ou dirigeant de cette société de commerce en ligne, n'acceptant ni critique ou réclamation, se permet d'être grossier envers ses clients. En effet, malgré avoir été toujours correct lors de ma réclamation, mon interlocuteur m'a traité de "pauvre type". Heureusement pour moi, j'avais réglé le montant de mon article par Paypal et j'ai pu ouvrir un dossier de litige, afin d'annuler la transaction et d'obtenir un remboursement. J'ai donc été remboursé de mon achat, toujours non parvenu à ce jour. Si toutefois l'article me parvenais, ce dont je doute fort, il est indéniable que je paierai mon dû.
En une quinzaine d'années que je fais mes achats sur Internet, je n'ai rencontré que 2 problèmes de livraison retardée, qui ont été réglés rapidement en toute cordialité et courtoisie. Mais jamais je n'aurais pensé avoir à faire un jour à un odieux personnage, qui s'est quand même permis le luxe de me traiter de "PAUVRE TYPE" dans son dernier courriel.
SITE A EVITER ABSOLUMENT !

Jean Remehune
Date de l'expérience: 2023-09-12

Service après vente minable, personel désagréable et méprisant, plus jamais aucune commande chez ces personnes détestables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les avis sont majoritairement négatifs envers CARESERVE, allant de problèmes de livraison et de remboursement à des problèmes de communication et de qualité des produits. Quels départements ou aspects de l'entreprise peuvent-ils offrir une expérience de travail plus positive ?

Robert Dalton
Date de l'expérience: 2023-07-05

Tout simplement minable, aucun service après vente malgré le matériel défectueux. On se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) par une secrétaire ou responsable très certainement en mal de je ne sais quoi.

bunny
Date de l'expérience: 2023-02-07

Commande d'un produit qui avait l'air très bien, jamais reçu, l'envoi 8j ouvrés devient un gros mois, tenu au courant de rien, ce n'est jamais eux les responsables, je comprends mieux leur mauvaise foi "grâce" à tous ces avis négatifs...Le "en stock" et "expédié demain" est terrible et presque mensongé, en effet si le produit n'est pas perdu, ce qui est mon cas cela se transforme en plus d'1 mois, inadmissible, il faut faire un autre métier!

Jean-Yves

Jusqu'ici @bunny N'avez vous jamais reçus votre colis ? Étiez vous a votre première experience ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

A FUIRRrr
En attente d un remboursement depuis 1 mois qu elle honte

Date de l'expérience: 2023-01-20

Si vous êtes pressé, surtout ne pas faire appel à CARESERVE. J'ai commandé et payé le 15 décembre 2022 suite à l'annonce sur le site "EN STOCK - EXPÉDIÉ DEMAIN". J'ai reçu le colis le 17 janvier 2023. Soit 33 jours plus tard. BRAVO. Il faut tout de même noter qu'il y a impossibilité de les avoir au téléphone.

Coline

Et pourquoi ce silence radio ? Savez vous au moins pourquoi ? Ont ils un probleme avec ligne téléphonique ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bon produit mais catastrophe au niveau du délai de livraison trop long sans que l'on en soit informé. Ce qui prive l'acheteur d'acheter en connaissance de cause.

poppy
Date de l'expérience: 2022-06-19

pas de réponse concernant : https://www.facebook.com/photo/?fbid=343079140696042&set=a.270849021252388 pas de réponse non plus à mon mp qui n'a pas été lu à ce jour 06.07.2022 , aucune réponse à mon mail clients@careserve.fr du 01.07.2022

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-27

Commande le 27 avril, non reçue, e-mailed relance le 16 mai, une réponse et puis plus rien….
Careserve ne supporte pas les critiques. Rien n’est de leur responsabilité. J’ai été traitée de mensonges et de tenir des propos biaisés. La commande payée n’est pas arrivée un mois plus tard? Ça n’est pas leur faute, c’est vous qui cherchez à les calomnier! Je rappelle que Careserve vend du matériel médicalisé pour personnes fragiles… Allez et lisez les réponses de Careserve, elles sont la plupart du temps agressives. Jamais leur faute! Jamais de prises de responsabilité! En fait il faut être fort pour reconnaître ses erreurs. Pitoyable et à éviter absolument.

Ryan

Comment réagit le service après vente après ce désagrément ? Est ce que vous êtes remboursé

Coucouille
Date de l'expérience: 2022-05-02

C'est un site de (supprimé par l'administrateur) qui vend tout bonnement des produits de (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un soi-disant parapluie pour fauteuil roulant, eh bien, à peine fixé sur ce dernier que la fixation proprement dite a cédé et ils osent dire dans leur descriptif que cet un produit de haute qualité. Ne se foutraient-ils pas, par hasard, de la gueule du client ? Ce qui est sûr, car ne pouvant me faire rembourser de 24 euros et quelque puisque n'ayant plus en ma possession l'emballage d'origine, je n'y retournerai plus jamais.

Maelys

Pourquoi souhaitez-vous retourner le produit ? je pensais qu'ils avaient de bons prix là-bas. Merci de votre retour

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CRETEUR ET LAITAT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CARESERVE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CARESERVE. Quelqu'un peut le confirmer?

emeline

ophélie

Bien,j'ai trouvé ce 823495973

emeline

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que CARESERVE donne des vêtements de travail comme CONSULTING GROUP?

merci de me dire le salaire du département Commerce chez CARESERVE? quelles sont les conditions de travail?

CARESERVE Questions fréquentes