MIKAEL AUTO

Évaluation 3.2/5

Avis MIKAEL AUTO

2 abonnés
3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MIKAEL AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MIKAEL AUTO ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Je mettrais zéro étoile !!!
2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-15

(supprimé par l'administrateur)

Samuel

C'est tres grave... Pourquoi vous n'êtes pas satisfait? Quelle est votre situation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 689 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Yves

C'est inadmissible ! Les voitures sont-elles livrées aux clients?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Tous se que vous avez écrit tout et faut l’enployeur et tres gentils bien accueillis

Jean-Yves

Karen. pourquoi je ne peux pas trouver leur site ni le numéro de téléphone? Merci de votre retour

Parceque j ai eu la même expérience

Date de l'expérience: 2022-07-05

C’est qui tu cherches en fait ?

Jean-Yves

Je cherche a savoir si MIKAEL AUTO est une agence fiable pour acheter un véhicule ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Tu peux aller y’a pas de problème j’ai acheté une voiture chez lui j’ai jamais eu de problème.
Il est très sérieux

Aurelia

@osric sur vous base vous pour les traiter de la sorte ? Avez vous achetez un véhicule chez MIKAEL AUTO ?

Dada600000
Date de l'expérience: 2022-05-11

Vendeur mal polis insulte , menace tous ça car je me suis dirigé vers une autre concession car je n’est pas eu de nouvelle de ça part concernant plein de question que j’ai poser il ne répond jamais donc pas très vendeur , il n’y a pas de suivie entretien sur les véhicules intéressé refuse de nous montrer l’histovec donc louche a fuir car rien que les insultes et menaces ça donne pas envie je suis rester courtois je n’est pas répondu à ça et stoppez la conversation téléphonique

Bruno

Vous êtes le client et c'est vous qui décidez ? Moi, a votre place je raccrocherai directement , affaire classée ! Vous avez trouvé votre voiture ailleurs ?

Dada6000000
Date de l'expérience: 2022-05-11

Vous inquiétez pas j’ai fais cela juste pour expliquer ce qui c’était passer c’est à fuir il n’a ps apprécié que j’étais voir ailleurs en même temps pas de réponse à mes demande donc bon et du au insulte et menace j’ai fais court , maintenant je comprend pourquoi il y’a eu plusieurs avis négatifs et aussi pourquoi il l’a changer de d’entreprise plusieurs fois ^^

Bruno

C'est bon à savoir qu'il a changé l'entreprise plusieurs fois ? Je pense qu'il n'est pas trop vendeur !

Mr dib
Date de l'expérience: 2022-05-13

Passage vendredi 13 mai pour éventuel achat (très intéressé par un véhicule en particulier).je rentre dans les lieux.une seule personne lavant une voiture.je demande si je peux regarder les véhicules il me dit oui .je regarde les véhicules .il continu à s occuper de nettoyer son véhicule.voyant qu il ne venait à mon encontre pour me renseigner je m approche de lui en lui posant quelques questions .ses réponses sont oui ou non tout en étant toujours occupé à laver sa voiture. J avais l impression de déranger.je suis parti.j irai voir ailleurs.

Rudy

Probablement il ne voulait pas vendre or le patron était à l'extérieur ? Vous avez posé des questions concernant la voiture ?

dad
Date de l'expérience: 2022-05-12

Avantages: Non.
a fuir.

Alix

as-tu quitté ton emploi chez ce consessionaire? en raison du bas salaire?

Dad

Non à fuir car garage douteux menace et insulte

Alix

C'est directement le patron qui vous a menacé ? Vous pensé qu'ils ne sont pas professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Je sais pas si c’était le patron mais je pense que c’est c’était lui tout manière ça fait plusieurs fois qui change de nom donc y’a déjà un souci ^^ et c’est des menace et insulte à fuir ..

Alix

Insultes ? Des menaces ? Je voulais avoir un peu du contexte, la semaine prochaine, je voulais aller chez eux pour voir les bagnoles, tu pourrais me dire plus ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-11

Un conseille n’y va pas ….

Alix

Tu as raison, il ne faut pas attendre, mais il faudrait plutôt aller à la gendarmerie et porte plainte. Peux-tu me donner un contact chez ton nouveau garagiste ? Merci d'avance

dad
Date de l'expérience: 2022-05-11

c'est le genre de personne qui s'assumerais pas .. , moi j'etais au garage ELCO AUTOMOBILES a bourgoin-jallieu 34 route de lyon

Alix

dad , merci de ton retour et les informations, as-tu un contact chez eux ? C'est un garage où je peux aller sans problèmes ? Merci

Nicado
Date de l'expérience: 2022-03-17

Arnaqueur ancien nom (supprimé par l'administrateur) des alliés
Véhicule acheter 1mois après moteur casser
2 ans de procédure et pour éviter de payer Mr à ouvert un autre (supprimé par l'administrateur) et le premier et en liquidation.

MikaelJ

vous avez probablement vu quelle voiture vous achetez, n'est-ce pas ? Alors ne pleure pas maintenant

Une équipe plus harmonieuse est en MIKAEL AUTO ou MKP DISTRIBUTION?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Fausse promesses - Garantie non respectée - nous rejette les appels

Robert

Vous le connaissez bien ? J'ai pensé que c'est un bon garagiste à qui je peux faire confiance. C'est quoi votre expérience avec lui ?

l'entreprise MIKAEL AUTO utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

Un autre recrutement dans MIKAEL AUTO, cette fois pour le poste Mécanicien.

MIKAEL AUTO Questions fréquentes