SPEED QUEEN

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis SPEED QUEEN

3.4

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que SPEED QUEEN propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Clermont-Ferrand ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED QUEEN ?

Abdel
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour cette laverie est le top du top. Jaime beaucoup leur lessive qui sent vraiment bon .un espace pour patienter agreable.

Rose
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour

Très belles machines neuves.
Quartier très appréciable
La gérante très professionnelle, très agréable.
Très très utile ces machines modernes.
Bien cordialement.
Laverie à Sartrouville quartier debussy.

Philippe

Bonjour, je suis intérréssé. Je voudrais savoir si les tarifs sont compétitifs? et aussi si on peut les contactés à tout moment?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires sont positifs, soulignant la qualité des machines et le professionnalisme du personnel de Speed Queen. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs, faisant état de problèmes de réparation des machines et de manque de suivi technique. Pour ceux qui ont utilisé les services de Speed Queen, comment évalueriez-vous le niveau de satisfaction dans l'ensemble ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de réparation ou de suivi technique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Bien Ok okok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok bien okokok ok okok
Date de l'expérience: 2022-12-16

Okokokokokokokokok bien okokokokokok bien okokokokok

Aurélie

Jamias pas de souci avec la carte d’abonnement?

Medhi.elarabi@google.com
Date de l'expérience: 2022-12-11

Pas besoin d’adoucissants ni de lessive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

S’il vous plaît veuillez réparer les 2 machines dans votre boutique en 33 Rue Thuabaneu, y a beaucoup de temps d’attente pour se servir.

Séverine

Bonjour, est ce que cette laverie est propre et bien entretenu ? J'ai entendu des choses tellement différentes

Date de l'expérience: 2022-07-12

J'ai investi plus de 140000€ avec Speed Queen tout ce que je dire tout ce qui est suivi technique et très insatisfaisant

Yvette

C'est énorme ça 1400000!!!!!!!!! pourquoi est ce que vous avez investi autant d'argent dans ce projet?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
des avis sur la franchise

Mathys

Je pense que ça vaut le coup vu qu'il y en a énormément de ces laverie speed queen

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-12

Suivie technique dans la région parisienne médiocre le technicien qui et dans cet région n'est pas a sa place

Philippe

Est ce que les employés n'ont pas de formation? Pourquoi est ce que vous trouvez que le technicien est médiocre?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Nul aucun suivi tjrs en manque de liquide lessive en plus sans information. C'est vraiment de l'arnaque

Léna

Comme vous dites "toujours", je suppose que vous en êtes client fidèle. Alors, il y a peut-être un aspect positif qui vous fait revenir, n'est-ce pas ?

Enzo

avez-vous fait attention à utiliser du liquide lessive ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SPEED QUEEN ou dans PAYLINE?

anna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alan

Il est répertorié sur https://speedqueen.com/ SPEED QUEEN. Vérifiez-le.

anna

Oké merci beau pour cette réponse

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SPEED QUEEN? Sinon, que fait cette entreprise?

SPEED QUEEN Questions fréquentes