VERMILUX

Les Pavillons-sous-Bois
SIREN: 752462077 SIRET: 75246207700013

Avis VERMILUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERMILUX ?

Que voulez-vous savoir sur VERMILUX ?

De meilleures commissions de vente ont VERMILUX ou PROFIL PLUS?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que technico commerciale. Je souhaite postuler auprès de VERMILUX mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Est-il vrai que dans VERMILUX, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en VERMILUX ou en COGECA?

Bonjour, VERMILUX à Les Pavillons-sous-Bois recherche des candidats? Est-ce possible de travailler à distance? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Les gens de VERMILUX partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

VERMILUX recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur VERMILUX.

VERMILUX Questions fréquentes