L AUTRE BOULANGERIE

SIREN: 823784483 SIRET: 82378448300021 Téléphone: +33 1 30 41 20 49
Évaluation 3.5/5

Avis L AUTRE BOULANGERIE, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L AUTRE BOULANGERIE?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE BOULANGERIE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BOULANGERIE D ANTAN qu'à L AUTRE BOULANGERIE. Comment est-ce vraiment

Il y a une autre entreprise à proximité, LE GRENIER A PAIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de L AUTRE BOULANGERIE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour L AUTRE BOULANGERIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE PAILLON D OR?

L AUTRE BOULANGERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous voudriez obtenir un emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à Nantes. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RGCP

elise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L AUTRE BOULANGERIE en tant que pâtissière?

cindy

Le recrutement est en cours chez L AUTRE BOULANGERIE. C'est une entreprise solide, donc oui

elise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'en est-il de la solvabilité dans L AUTRE BOULANGERIE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Que pouvez-vous nous dire sur L AUTRE BOULANGERIE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de L AUTRE BOULANGERIE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Savez-vous que L AUTRE BOULANGERIE a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Chez L AUTRE BOULANGERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de PATISSIER PATISSIERE (H/F).

L'entreprise L AUTRE BOULANGERIE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L AUTRE BOULANGERIE Questions fréquentes