PROTEC S

Fos-sur-Mer
SIREN: 819552225 SIRET: 81955222500016

Avis PROTEC S

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTEC S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC S ?

Est-il vrai que PROTEC S s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROTEC S. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LE MAZET D EUGENIE, qui est à côté de PROTEC S, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Si vous voulez commencer à travailler à Fos-sur-Mer, vous pouvez poser votre candidature pour ce poste:Frigoriste (H/F)

Recherchent-ils vraiment quelqu'un pour travailler chez PROTEC S ou font-ils simplement de la publicité?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PROTEC S ou APGELEC?

PROTEC S est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PROTEC S. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela vaut-il la peine d'être intéressé à travailler dans cette entreprise a Fos-sur-Mer en tant que Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F)?
Salutations!

Apparemment CLAVI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PROTEC S?

PROTEC S - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electricien du bâtiment m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROTEC S, je pense que ça va me manquer.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez PROTEC S qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

PROTEC S recrute? Je cherche un nouveau travail, la position de electricien du bâtiment a retenu mon attention

PROTEC S Questions fréquentes