APGELEC

Fos-sur-Mer
SIREN: 752200576 SIRET: 75220057600011

Avis APGELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APGELEC ?

Que voulez-vous savoir sur APGELEC ?

Noahsandro-20
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une rapidité d'intervention inégalable, la clim à été réparée le jour même. Merci pour votre professionnalisme.

Mickaël

Bonsoir, je voulais savoir s'il est disponible 24/24 ? Tu pourrais me donner son numéro ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de APGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de APGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, APGELEC ou REMARE 13, les employés se sentent mieux?

L'offre de APGELEC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ELECTRICITE BATIMENT ET INDUSTRIE?

Avez-vous peur que APGELEC commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise REPASSAGE EXPRESS PLUS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à APGELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de APGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quel âge a le chef d'entreprise APGELEC? Est-il jeune?

Quelles émotions APGELEC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

APGELEC Questions fréquentes