MONACO RESOURCES GROUP SAM

Marseille 13

Avis MONACO RESOURCES GROUP SAM

J'hésite à commencer à travailler pour MONACO RESOURCES GROUP SAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONACO RESOURCES GROUP SAM ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-03-05

Une (supprimé par l'administrateur) ! Un management de tribu indienne, des comptes bidons, un staff à la mentalité déplorable parce que pas du tout de culture d'entreprise, des relations avec les fournisseurs et les collaborateurs irrespectueuses. Que vous soyez candidat, fournisseurs ou investisseur, à éviter si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille.

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme Compliance Officer chez MONACO RESOURCES GROUP SAM. Savez-vous que ce travail est stressant?

Jean

Ne mets pas les pieds là-bas, ça vaut mieux pour toi.

Pierre

Bonjour, vous serait-il possible de donner plus de détails? Pourquoi cette réponse? Merci d'avance

Michael

Je joins à la question. Pourriez-vous dire un peu à propos de votre expérience dans cette entreprise ?

Portez-vous des masques en MONACO RESOURCES GROUP SAM? Quelles autres précautions prenez-vous?

sandra

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MONACO RESOURCES GROUP SAM?

christopher

sandra

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Marseille 13

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MONACO RESOURCES GROUP SAM. Nous attendons vos opinions!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

MONACO RESOURCES GROUP SAM Questions fréquentes