SDVI - IVECO

Orvault
SIREN: 702011099
Transport et logistique

Avis SDVI - IVECO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SDVI - IVECO ?

Que voulez-vous savoir sur SDVI - IVECO ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-17

La SDVI, Société de Diffusion de Véhicules Industriels, est l'un des premiers distributeurs régionaux de véhicules utilitaires et poids lourds. Nous sommes concessionnaire IVECO, FIAT Professional et IVECO Bus. Nous proposons un service complet, du conseil à l'achat, et assurons un service après-vente de qualité.

À votre avis, est -ce que SDVI - IVECO peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2800 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que tous les techniciens recoivent tickets restaurants chez SDVI - IVECO?

SDVI - IVECO c'est l'environnement dynamique, challenge permanent.
Aspect agréable : autonomie, incitation à la prise d’initiatives, projets interessants, tickets restaurants, mutuelle, CDI

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne SDVI - IVECO à Rezé? Offrent-ils des carrossier position?

anna

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans SDVI - IVECO?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par POINT P, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SDVI - IVECO dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

Avez-vous des nouvelles de la société SDVI - IVECO à Orvault? Est-ce qu'elle ouverte?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SDVI - IVECO recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN (H/F), Chaudronnier soudeur, Assistant de Gestion PME PMI en Alternance

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SDVI - IVECO? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Et si vous n'avez pas encore postulé chez SDVI - IVECO, il y a de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/BY-SDVI/jobs/Administrateur-Syst%C3%A8mes-R%C3%A9seaux-Alternance-a18c9a99f200946d?fccid=2d579da094eac15e&vjs=3?

SDVI - IVECO Questions fréquentes