EMMAUS 24

Coulounieix-Chamiers
SIREN: 753367663 SIRET: 75336766300014 Téléphone: +33 6 37 30 46 29
Soins de santé

Avis EMMAUS 24

D'autres entreprises paient plus que EMMAUS 24 ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS 24 ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Contente de mes achats ...vaisselle et bocaux parfait

Kylian

Est-ce que d'après vous les produits qu'ils commercialisent seraient adaptés à des collectionneurs ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Contente de mes achats à chaque fois

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en EMMAUS 24 ou en ALCOOL ASSISTANCE DORDOGNE?

Nous avons également MAM SERVICES, la question du changement ressemble-t-elle à EMMAUS 24?

Quels postes au sein de EMMAUS 24 sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-il possible de travailler à domicile chez EMMAUS 24? Il y a des offres sur le site: jooble?

stephane

Est-ce que EMMAUS 24 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce queEMMAUS 24 est-elle une entreprise plus transparente que RESTAURANT DU COEUR?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez EMMAUS 24, votre opinion est importante!

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Coulounieix-Chamiers, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/-4506334093661230546

EMMAUS 24 recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADJOINT DE COMMUNAUTÉ (H/F) (21k € a 22k €/an)

Intervenant / Intervenante D'action Sociale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EMMAUS 24.

Attention, nouvelle offre de EMMAUS 24! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

EMMAUS 24 Questions fréquentes