SARL BOURJAULT MICHEL

Saint-Méloir-des-Ondes
SIREN: 489051672 SIRET: 48905167200025 Téléphone: +33 2 99 82 49 12

Avis SARL BOURJAULT MICHEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL BOURJAULT MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOURJAULT MICHEL ?

Roger
Date de l'expérience: 2021-10-30

Travail baclé

Anaïs

Est ce que les travaux sont de si mauvaise qualité, pouvez vous en dire plus sur ce travail bâclé ?

Il y a une entreprise BRUNO TP PARTICULIER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SARL BOURJAULT MICHEL?

SARL BOURJAULT MICHEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

SARL BOURJAULT MICHEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez C WEED AQUACULTURE voisine ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL BOURJAULT MICHEL ou dans LEGENDRE MACONNERIE RENOVATION? Quelle sont vos expériences?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SARL BOURJAULT MICHEL, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SARL BOURJAULT MICHEL.

SARL BOURJAULT MICHEL Questions fréquentes