Dalkia Froid Solutions

RUE FABIEN CESBRON 49112 VERRIERES-EN-ANJOU SIREN: 066201120 Téléphone: 0 825 825 390
Note de l'employeur 4.5/5

Avis Dalkia Froid Solutions, Offres d'emploi

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Nantes ?
mael - succursale Nantes Date de l'expérience: 2019-05-14

C'est une excellente entreprise pour laquelle travailler si vous aimez un environnement accéléré offrant des possibilités de progrès. Je pense que la direction réalise que les employés font du bon travail. Vous avez le sentiment de faire partie d'une équipe lorsque vous travaillez avec eux. Le bâtiment est magnifique aussi et ils traitent des marques bien connues.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Dalkia Froid Solutions!
Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Dalkia Froid Solutions. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu parler que Dalkia Froid Solutions paie bien à ses employés sur le poste technicienne. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y a mutuelle ?
Toutes les entreprises proposent mutuelle? ou non?

Est-ce que vos entreprises cofinancent votre mutuelle?
maxence
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme automaticien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Y a-t-il une commercial intéressé par la mutuelle et les frais de transport?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à Dalkia Froid Solutions?
Est-ce que l'offre deDalkia Froid Solutions est la même que celle de ATTILA? ATTILA offre mutuelle, entre autres.
Pensez-vous que Dalkia Froid Solutions remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Dalkia Froid Solutions recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Frigoriste SAV (H/F), Responsable SAV (boulangerie, cuisine professionnelle et CVC..., Responsable d'agence - H/F
Est-ce que quelqu'un sait si dans Dalkia Froid Solutions j'ai la possibilité de recevoir mutuelle.
L'entreprise Dalkia Froid Solutions recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.
L'entreprise Dalkia Froid Solutions recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils Dalkia Froid Solutions ?

Dalkia Froid Solutions Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez Dalkia Froid Solutions - exigences typiques : positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, ... de l'installation frigorifique, de conditionnement d'air, démarrer l'installation, ajuster les réglages, corriger un dysfonctionnement, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?