MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN

1 AVENUE DU 6 JUIN, 14000 CAEN
Soins de santé

Avis MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai appelé ce monsieur car je souhaitais trouver 1 personne à l'écoute cela fait 11 ans que je subis 1 personne qui me détruit avec 1 famille toxique mais que j'aimais il me répond si c'est la faute de l'autre c'est pas la peine puis vu votre état vous avez déjà dû être suivie je lui réponds que non et lui dit c'est quand lui qui ma6 détruite il me répond qu'il est à la retraite qu'il prend quelques patients c'est à moi de voir je raccroche en état de choc

Victor

Bonjour. et comment vous en êtes vous sortis au final ? Avez vous changer de psychiatre ?

Quelle entreprise est mieux gérée: BOUCHERIE SABOT ou MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN à proximité?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN ou peut-être MADAME SANDRINE ALMEIDA ALVES?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN Questions fréquentes