Avis MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai appelé ce monsieur car je souhaitais trouver 1 personne à l'écoute cela fait 11 ans que je subis 1 personne qui me détruit avec 1 famille toxique mais que j'aimais il me répond si c'est la faute de l'autre c'est pas la peine puis vu votre état vous avez déjà dû être suivie je lui réponds que non et lui dit c'est quand lui qui ma6 détruite il me répond qu'il est à la retraite qu'il prend quelques patients c'est à moi de voir je raccroche en état de choc
Bonjour. et comment vous en êtes vous sortis au final ? Avez vous changer de psychiatre ?
Quelle entreprise est mieux gérée: BOUCHERIE SABOT ou MONSIEUR FRANCIS GHEYSEN à proximité?