AJILEX

15 RUE DROUOT, 75009 PARIS 9
SIREN: 521980714 SIRET: 52198071400021
Droit et comptabilité

Avis AJILEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AJILEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AJILEX ?

un client content
Date de l'expérience: 2021-12-02

Très bonne

Étienne

Bonsoir pouvez nous en dire un peu plus. Vous étiez client de Ajilex?

Edouard G
Date de l'expérience: 2021-12-02

Très bonne expérience

Antonio

Bonjour, merci pour cet avis j'aurais voulu en savoir plus. Vous avez été un de leur client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

O.H
Date de l'expérience: 2020-12-30

Je déconseille fortement l'Etude AJILEX (Mme KERMAGORET). Cela fait 7 mois que je cours derrière elle pour m'apporter des réponses par rapport à mon dossier, avec plus de 49 mails envoyés et sans réponse. J'appelle au téléphone, à l'accueil on me dit qu'elle n'est pas disponible et que je dois envoyer un mail mais sans réponse. J'ai payé plus de 700 euros pour un recouvrement avec un accord à l'amiable qui n'est pas respecté, et impossible de savoir si c'est le débiteur ou l'Etude qui manque à ses obligations. J'ai saisi la Chambre Départementale des Huissiers de justice.

Mathis

Ce n'est pas du tout un comportement professionnel

H. O
Date de l'expérience: 2020-12-30

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Maxence

H. O ou bien O. H ? C'est votre message n'est-ce pas ? « Je déconseille fortement l'Etude AJILEX (Mme KERMAGORET). Cela fait 7 mois que je...»

S.J
Date de l'expérience: 2020-12-18

A fuir

Au AJILEX j'ai pu acquérir les bases de Droit et comptabilité avec une équipe dynamique et très professionnelle. La journée y s’enchaîne rapidement, pas de temps mort. Tout est intéressant.

ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET JURIDIQUE (H/F) - Voulez-vous partager votre opinion? Qu'est-ce que vous pensez? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Je vois que la note de cette entreprise est-elle 4/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant de votre aide.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AJILEX ou SELARL EDOU DE BUHREN?

quentin

Je travaille comme assistante juridique et je gagne 200. Est-ce que AJILEX est meilleure à cet égard?

gerard

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

quentin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans AJILEX ils acceptent les candidats?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonne ambiance chez AJILEX avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté AJILEX?

AJILEX recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de cabinet juridique (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET JURIDIQUE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez AJILEX? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Assistante Juridique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AJILEX.

AJILEX Questions fréquentes