
Avis AJILEX
Des infos sur ce qui se passe chez AJILEX ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Très bonne
Bonsoir pouvez nous en dire un peu plus. Vous étiez client de Ajilex?
Très bonne expérience
Je déconseille fortement l'Etude AJILEX (Mme KERMAGORET). Cela fait 7 mois que je cours derrière elle pour m'apporter des réponses par rapport à mon dossier, avec plus de 49 mails envoyés et sans réponse. J'appelle au téléphone, à l'accueil on me dit qu'elle n'est pas disponible et que je dois envoyer un mail mais sans réponse. J'ai payé plus de 700 euros pour un recouvrement avec un accord à l'amiable qui n'est pas respecté, et impossible de savoir si c'est le débiteur ou l'Etude qui manque à ses obligations. J'ai saisi la Chambre Départementale des Huissiers de justice.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
A fuir