Avis MADAME BENEDICTE BLAVIER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Est-ce que MADAME BENEDICTE BLAVIER met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?
fabienneorial@gmail.com
Date de l'expérience: 20-01-2022
Dr très gentille à qui on peut poser des questions. Explications limpides. Elle m'a opéré les 2 yeux et m'a super bien expliqué. Je suis repartie guérie de et rassurée.
anonyme
Date de l'expérience: 20-01-2022
Dr très gentille, très abordable, qui explique parfaitement ce qu'elle fait, les conséquences....
Entreprises similaires dans la région