MADAME BENEDICTE BLAVIER

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis MADAME BENEDICTE BLAVIER

3.9

Comment l'entreprise MADAME BENEDICTE BLAVIER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BENEDICTE BLAVIER ?

fabienneorial@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-20

Dr très gentille à qui on peut poser des questions. Explications limpides. Elle m'a opéré les 2 yeux et m'a super bien expliqué. Je suis repartie guérie de et rassurée.

Emmanuel

Si je peux me permettre - vous vous êtes opéré de la cataracte? Mon père a ce problème et nous recherchons le meilleur spécialiste.

Date de l'expérience: 2022-01-20

Dr très gentille, très abordable, qui explique parfaitement ce qu'elle fait, les conséquences....

Béatrice

Bonsoir, je voulais savoir si elle est efficace est humaine ? Merci de votre retour et votre temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME BENEDICTE BLAVIER, LE MALCATA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés de MADAME BENEDICTE BLAVIER prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME BENEDICTE BLAVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MADAME BENEDICTE BLAVIER ou MONSIEUR PATRICK ETIENNE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

MADAME BENEDICTE BLAVIER aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur MADAME BENEDICTE BLAVIER? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

MADAME BENEDICTE BLAVIER Questions fréquentes