ENERGIE CONCEPT

SIREN: 499818011 SIRET: 49981801100029 Téléphone: +33 3 88 89 61 01
Évaluation 3.1/5

Avis ENERGIE CONCEPT, Offres d'emploi

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENERGIE CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ENERGIE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CYMATIC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ENERGIE CONCEPT?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENERGIE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ENERGIE CONCEPT?

L'entreprise ENERGIE CONCEPT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ALCONE?

J'ai entendu dire que T E P SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ENERGIE CONCEPT?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

morgane

On suppose que ENERGIE CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maëlle

18 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

morgane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.energieconcept.fr.

L'entreprise ENERGIE CONCEPT est très bien organisé et communicative

Avez-vous travaillé chez ENERGIE CONCEPT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ENERGIE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ENERGIE CONCEPT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ENERGIE CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

ENERGIE CONCEPT Questions fréquentes