SOLIHA PAS DE CALAIS

6 RUE JEAN BODEL, 62000 ARRAS
SIREN: 513740340 SIRET: 51374034000015 Téléphone: +33 3 21 51 23 55
Soins de santé

Avis SOLIHA PAS DE CALAIS

Comment l'entreprise SOLIHA PAS DE CALAIS favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA PAS DE CALAIS ?

mcd
Date de l'expérience: 2022-09-16

Ses une castatrophique sa fait 2 ans que je demande une maison sur hermie et au alentours.
Tout les excuses possible pour ne pas loué un logement
Se qui est pire la directrice et gestion locative se foutent de notre gueule jusqu'à rigoler au téléphone

A fuire
2 ans j'attends un logement
Ses une honte.

mcd
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ne vous inquiété pas
J'ai peut être quelques choses.
Mais j'ai besoin de réfléchir.
Parce que ses pas que je voudrais
Mais bon un moment faut faire un choix

Michèle

Ça ira ,faite le bon choix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment SOLIHA PAS DE CALAIS, basée à Arras, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Quels types de garanties SOLIHA PAS DE CALAIS propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Les nouveaux employés chez SOLIHA PAS DE CALAIS ont-ils le soutien de leur patron ?

amandine

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SOLIHA PAS DE CALAIS?

lola

Il est préférable d'appeler 0321512355 ou de vérifier sur http://soliha-pasdecalais.fr/.

amandine

très cool merci et thank you

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASSOCIATION D AIDE AUX SANS ABRI ou en SOLIHA PAS DE CALAIS?

SOLIHA PAS DE CALAIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOLIHA PAS DE CALAIS, APPARTEMENT C18. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SOLIHA PAS DE CALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

On peut gagner ici combien au poste Travailleur Social?.

Dans SOLIHA PAS DE CALAIS, recherchez finalement Travailleur Social.

Travailleur Social est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLIHA PAS DE CALAIS.

SOLIHA PAS DE CALAIS Questions fréquentes