EXPERTIME GROUPE

80 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
Conseils et services aux entreprises

Avis EXPERTIME GROUPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXPERTIME GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTIME GROUPE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Expertime à temps partiel plus d'un an
+Bonne ambiance générale, un babyfoot dans l'espace co working ! Une entreprise plutôt orientée techniques, beaucoup de dev. Située à Paris, Nantes et Lille.
- Localisé à Viroflay, donc très loin pour ceux qui habitent en banlieue même si viroflay est très bien desservie par les transports.

GUILLAUME

Quel poste vous avez occupé au sein de cette entreprise ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-30

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6700 €. Quel taux offre EXPERTIME GROUPE?

CHRYSALIDES PHYGITAL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en EXPERTIME GROUPE?

Quel est le département le plus important dans votre entreprise? C'est la section de Conseils et services aux entreprises?

EXPERTIME GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recommandez-vous cette entreprise a Viroflay? Peux-je participer aux cours de anglais?

dorian

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GROUPE BALKAN ou EXPERTIME GROUPE?

Quelles holdings financières gérez-vous dans EXPERTIME GROUPE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Où je peux trouver des informations sur le poste de chef à Expertime ? Je suis intéressé du salaire, dépasse-t-il 4166 € ?

EXPERTIME GROUPE recrute récemment pour des postes :

Consultant technico-fonctionnel Sharepoint Online CDI F/H (40k € a 50k €/an), Développeur(se) .NET, Responsable Marketing Opérationnel H/F

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Expertime. Nous attendons des informations.

Ils recrutent à nouveau dans EXPERTIME GROUPE. Toujours à la recherche de Consultant.

4583 € est le nouveau montant des gains pour Architecte.

EXPERTIME GROUPE Questions fréquentes