
Avis OPTOPARTNER
Il est proposé un poste d’Ingénieur Full Stack confirmé (5+ ans), salaire non indiqué, pour du dev Java/Spring Boot + Angular avec un cycle de vie complet (tests/validation) et un niveau d’exigence technique annoncé comme élevé. Le quotidien semble demander autonomie, rédaction solide et beaucoup d’interactions avec les parties prenantes.
Avantage mis en avant : montée en compétences et apprentissage continu.
En tant que candidat, avis d’employés/anciens : exigences fortes chez optoPartner ou ambiance plutôt cool, et sans salaire affiché, niveau de rémunération généralement raisonnable ?
Des nouvelles de OPTOPARTNER ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez OPTOPARTNER ou chez KHALISTA ? 🏢📞📧
Cartographie de OPTOPARTNER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI