CY CERGY PARIS UNIVERSITE

Pontoise
Éducation

Avis CY CERGY PARIS UNIVERSITE

6 abonnés

Quel est l'approche de CY CERGY PARIS UNIVERSITE en matière de responsabilité sociale et de durabilité à Pontoise et comment est-elle intégrée dans ses activités commerciales ?

Que voulez-vous savoir sur CY CERGY PARIS UNIVERSITE ?

Le travail en tant que chargé d'affaires exige une grande responsabilité de la part de l'employé. Peut-il ou peut-elle compter sur des primes en retour ?

M'siven
Date de l'expérience: 2022-10-21

je suis un étudiant algérien . je suis en licence 3. filière : langue et culture amazigh. spécialité : linguistique et didactique à l'université de Béjaia . je viens de faire mais démarches cette année . Je veut savoire a quel spécialité je peur postuler pour cette année . et quels sont les spécialités les moins sélectives dans votre établissement. merci d'avance

Catherine

Bonjour, j'aimerais avoir des informations également, savez vous s'il y a des conditions à remplir pour intégrer cette université ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Est ce qu'on peut trouvez la correction de votre examen dans votr site?

Caroline

Quelles est exactement la correction de l'examen que vous voulez?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-27

UFR des sciences du langage

fabien

hmmm, je ne comprends pas.. C'est une question ou bien affirmation ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Je voulais savoir si je peux postuler ma candidature pour master 1 droit public. Je suis comorien résidant au Sénégal

jean
Date de l'expérience: 2023-10-30

Il est intéressant de noter qu'une expérience de minimum 3 ans dans un établissement public d'enseignement et de recherche est exigée pour ce poste de chargé d'animation scientifique. Il est également attendu que vous ayez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office et des outils digitaux pour l'organisation d'évènements et de réunions en ligne. Une maîtrise de l'anglais courant est également requise, avec une connaissance supplémentaire d'une autre langue appréciée. Vous devrez être doté d'un bon relationnel et être autonome dans votre travail. Le poste est basé à Cergy, avec la possibilité de déplacements à l'étranger. Quelles sont les perspectives de développement professionnel au sein de CY Cergy Paris Université ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ?

Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires chez CY CERGY PARIS UNIVERSITE ?

Comment CY CERGY PARIS UNIVERSITE gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

A Pontoise, qui sont les employeurs qui offrent le plus de stabilité au niveau du personnel ?

Est-ce qu’il a des ateliers manuels prévus pour fêter Pâques au sein de l’entreprise CY CERGY PARIS UNIVERSITE?

J'ai entendu dire que CY CERGY PARIS UNIVERSITE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en OFFICE DEPOT FRANCE?

Comment les employés gagnent-ils enCY CERGY PARIS UNIVERSITE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3300 €.

Est-ce queLPPI - Université de Cergy-Pontoise à côté de CY CERGY PARIS UNIVERSITE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Comment prend-il soin des employés de CY CERGY PARIS UNIVERSITE pendant la maladie?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez CY CERGY PARIS UNIVERSITE ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CY-Cergy-Paris-Universit%C3%A9/jobs/Responsable-Montage-Gestion-Des-Projets-Europ%C3%A9ens-994d318bdf4f2b01?fccid=fe0d626bee2f538d&vjs=3?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

CY CERGY PARIS UNIVERSITE Questions fréquentes