DR JEAN NICOLAS VAILLANT

Boulogne-Billancourt
Soins de santé

Avis DR JEAN NICOLAS VAILLANT

Je souhaite contacter l'entreprise DR JEAN NICOLAS VAILLANT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DR JEAN NICOLAS VAILLANT ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Si le Docteur Vaillant Oncologue n'a pas encore récolté d'avis c'est probablement que les personnes concernées n'ont pas envie que la terre entière soit au courant de ce qui leur arrive, ce qui est tout à fait légitime et compréhensible.
C'est pourquoi une amie atteinte de cette pathologie difficile m'a chargée de transmettre son message en espérant que cela puisse servir à d'autres :
"Suivie depuis 9 mois par ce monsieur de façon très discutable et incomparable au nouvel oncologue qui me suit actuellement, j'ai fui cette personne chargé d'un ego surdimensionné incompatible et au détriment des valeurs essentielles et indispensables liées à sa profession, c'est-à-dire humanité, empathie, écoute et bienveillance. Je considère que j'ai été maltraitée psychologiquement pendant 9 mois par ce monsieur."

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DR JEAN NICOLAS VAILLANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DR JEAN NICOLAS VAILLANT s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si DR JEAN NICOLAS VAILLANT de Boulogne-Billancourt offre des bonnes conditions de travail? le travail bien payé? Votre note d'elle est aussi 1?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise DR JEAN NICOLAS VAILLANT? Merci pour vos commentaires.

cédric

Les intégrations dansDR JEAN NICOLAS VAILLANT sont-elles souvent effectuées?

gerard

Les employés DR JEAN NICOLAS VAILLANT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

cédric

C'est similaire à mon emploi précédent.

La discussion DR JEAN NICOLAS VAILLANT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

DR JEAN NICOLAS VAILLANT Questions fréquentes