HB ELECTRICITE

635 GRANDE RUE, 73130 LA CHAMBRE
SIREN: 832581946 SIRET: 83258194600015

Avis HB ELECTRICITE

HB ELECTRICITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HB ELECTRICITE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-04-19

Électricien sérieux réactif .
Je recommande .

Jean-Christophe

Bonjour , @Sophie je recherche même un électricien . JE voudrais savoir si il respecte les horaires de travail et si le devis est abordable ? Cordialement

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PIBOULEU CEDRIC qu'en HB ELECTRICITE?

Est-il vrai que HB ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, HB ELECTRICITE ou ABSOPROTEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HB ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que HB ELECTRICITE a un modèle commercial plus moderne que celui de ALARME CONSEIL & PROTECTION?

HB ELECTRICITE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

HB ELECTRICITE Questions fréquentes