LAFLUTTE

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis LAFLUTTE

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LAFLUTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LAFLUTTE ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Gros pollueur

Brice

C'est normal mon éco ami. Si vous voulez profiter du transport il faut l'accepter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de LAFLUTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LAFLUTTE s'occupe de même chose que l'entreprise DEMOLAF qui est à proximité?

Est-il vrai que LAFLUTTE s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

J' ai travaillé pendant 3 ans chez LAFLUTTE. Le paquet d'avantages est le meilleur de mes 4 sociétés. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LAFLUTTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous offrons un emploi à temps plein. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VQSR

La société NOREALP est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LAFLUTTE?

L'entreprise est digne de confiance? Elle offre temps plein, CDD?

Je voudrais demander si le travail dans LAFLUTTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LOCA NORD TRANSPORTS?

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez LAFLUTTE?

Quels droits le client a-t-il sur LAFLUTTE? Est-il traité professionnellement?

Pourriez-vous me dire comment est le travail comme conducteur dans cette entreprise?

LAFLUTTE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur camion grue H/F, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

La discussion sur le travail chez LAFLUTTE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de LAFLUTTE.

Offre N° 155XQXQChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAFLUTTE.

LAFLUTTE Questions fréquentes