
Avis LAFLUTTE
J'ai suivi un de leur camion qui a perdu des cailloux. Porte arrière droite mal fermée.
Je souhaite un constat mais l'entreprise ne me réponds plus.
Avez-vous essayé de contacter l'entreprise par téléphone ou sur les réseaux sociaux ? Avez-vous pu obtenir le numéro d’immatriculation du camion pour faciliter votre démarche avec LAFLUTTE ?
Gros pollueur
C'est normal mon éco ami. Si vous voulez profiter du transport il faut l'accepter
Salut tout le monde ! LAFLUTTE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Est-ce que la hausse du pétrole impacte fortement les marges de LAFLUTTE en ce moment ?
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez LAFLUTTE ou chez LOCA NORD TRANSPORTS ?