Avis SARL HUGUES PAYEN
Nous avons fait appel à leur service pour notre salle de bain car ils ont bonne réputation. L'entreprise n est plus ce qu'elle était malheureusement. Nous regrettons le suivi de chantier qui est très en dessous des attendus. En effet, une salle de bain de 25000 eur et aucun suivi de chantier de la part du patron. Employé absent toute les semaines. Durée du chantier prévu 1 mois et avec un suivi déplorable et un oubli de tarification de VMC de la part de Mr Payen, chantier qui finalement a duré 3 mois.
Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour des retouches de joints et fuites sur notre douche.
Je met un 3 étoiles car les matériaux sont de très bonne qualité
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SARL HUGUES PAYEN. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
C'est bien que SARL HUGUES PAYEN donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi OMEO?
Pensez-vous que chez SARL HUGUES PAYEN on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.