GOTEX

12 AVENUE JEAN MERMOZ, 62000 DAINVILLE

Avis GOTEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOTEX ?

Que voulez-vous savoir sur GOTEX ?

Chrustou
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je désire savoir si c'est un site fiable

Huguette

Vous avez besoins d'œuvres d'art?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Comment taille la marque Gotex ? Selon les railles françaises je pends du 42/44. Quelle taille choisir pour Gotex ?

Robert

Il n'y a pas de dimensions en centimètres sur leur site internet ?

Est-il vrai que GOTEX s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DEMONCHY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GOTEX?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GOTEX ou SPORTEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GOTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GOTEX sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en GOTEX ou SPORTEL?

celine

Quel est l'actuel patron de GOTEX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

audrey

Sur https://www.gottex-swimwear.com/ tu as des informations détaillées.

celine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

GOTEX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GOTEX?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez GOTEX? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

Il n'y a pas de nouveaux messages surGOTEX . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

GOTEX Questions fréquentes