AZURIAL ESPACES VERTS

Évaluation 2.3/5
10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 62000 DAINVILLE
SIREN: 829050129 SIRET: 82905012900016 Téléphone: +33 3 21 22 88 15
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis AZURIAL ESPACES VERTS

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AZURIAL ESPACES VERTS ?

Que voulez-vous savoir sur AZURIAL ESPACES VERTS ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Les prix proposés par AZURIAL ESPACES VERTS sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de AZURIAL ESPACES VERTS à : 5.
AZURIAL ESPACES VERTS a un bon service grâce à : e-mail.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de AZURIAL ESPACES VERTS sont : qualité.
Entreprise sérieuse, délais d'intervention rapides, chantier propre et protégé.

Fanny

Les prix des services de cette entreprise sont-ils compétitifs par rapport aux autres entreprises de cette industrie ?

Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de AZURIAL ESPACES VERTS est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de AZURIAL ESPACES VERTS sont: Superviseur incompétent.
AZURIAL ESPACES VERTS est une terrible entreprise.

Romain

Le manque des salariés provoque-t-il que vous devez travailler même 12 heures ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Espaces verts bas de gamme
J'ai travailler 2 saisons là-bas ,c'est la course au volume 70 sites pour 2 personnes du travail bâclé et des clients mécontents partout
Des heures supplémentaires à 10% sur un compteur qui peut facilement disparaître
Meme les primes de déplacement Houplines Wattrelos chez lui ça fait 20 km
Il a mis 6 mois à me fournir des chaussures de sécurité il a encore eu le culot de les réclamer à mon départ
Pendant la crise sanitaire jai du avoir 10 masque sur l'année et un petit pot de gel
J'ai vu 3 ouvriers une journée pour tailler des haie sous des 40 degrés plus jamais revu ensuite sûrement des contrats d une journée puisque il n'appartenait à aucune des 3
agences
À 14h un des 3 ne tenait plus debout du au conditions climatiques
Avis desactiver sur Facebook apres mon passage curieux pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher
Il m'envoie son avocat pour diffamation ???
Je prend ça pour une tentative d'intimidation puisque tout est vrai
Tout est permis pour un bilan positif en fin d'année que fait l'inspection du travail ?

Morgan

Les conditions de travail décrites sont terribles. Quelqu'un d'autre a la même expérience ?

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans AZURIAL ESPACES VERTS: Pas de bonus.
Le travail dans AZURIAL ESPACES VERTS est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 10 heures.

Les employés de AZURIAL ESPACES VERTS reçoivent-ils des objectifs clairs et des informations sur la manière de les atteindre ?

Quels services sont fournis par AZURIAL ESPACES VERTS à ses employés qui se déplacent entre leur domicile et la ville de Dainville ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AZURIAL ESPACES VERTS ou dans LEMOINE ESPACES VERTS SARL?

Est-ce que le poste d' Élagueur-grimpeur vous intéresse? Remplissez le formulaire et l'envoyez chez AZURIAL ESPACES VERTS.

Avez-vous peur que AZURIAL ESPACES VERTS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage dans le departement de Chef d'équipe paysagiste (H/F) chez AZURIAL ESPACES VERTS? Merci

Quelqu'un peut-il partager quelles questions peuvent être posées lors du recrutement d'un spécialiste dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage?

Près de AZURIAL ESPACES VERTS est COLORS ONE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que AZURIAL ESPACES VERTS s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Où puis-je louer un jardinier qui développera mon terrain? AZURIAL ESPACES VERTS ou JARDIGREEN?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez AZURIAL ESPACES VERTS?

AZURIAL ESPACES VERTS à Laon commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de agente de nettoyage industriel. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

AZURIAL ESPACES VERTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Nettoyage!

AZURIAL ESPACES VERTS Questions fréquentes